Legal aspects

This website is the exclusive property of Creditsimmo.lu, named.

Site editor

The site www.creditsimmo.lu edited by Creditsimmo.lu.
For any questions about this site and its content, please contact:

Creditsimmo.lu

14, rue de Fischbach
L-7391 Blaschette
Telephone: + 352 46 60 43 - 776
email: info@creditsimmo.lu

 

The graphic design and development of this site were carried out by:

cropmark.

27, rue du Château
L-1329 ‌Luxembourg
T. +352 ‌44 ‌61 ‌61
contact@cropmark.lu

The site is hosted by: wix

Navigation on this website is subject to Luxembourg laws and regulations, as well as to the conditions described below. Creditsimmo.lu draws the attention of Internet users to the fact that the documents presented on this site are for information only and do not bind Creditsimmo.lu. By continuing to consult the website, the user unreservedly expresses his acceptance of the conditions below. Creditsimmo.lu reserves the right to modify the conditions of use of this website at any time. Thus, Creditsimmo.lu advises all users to regularly consult the latest version of the conditions governing this website.

Copyright

 

All the documents posted on this site may be used subject to compliance with the provisions of the Luxembourg intellectual property code which apply to it. Reproduction of the information available on this site must not be presented as binding Creditsimmo.lu and cannot in any way suggest that Creditsimmo.lu guarantees its accuracy or reliability.

 

Accuracy of information

 

This website is intended for anyone interested in the services offered by Creditsimmo.lu. Every effort has been made to ensure the accuracy of the information contained on this website. However, no guarantee can be given that all information is correct. Creditsimmo.lu cannot be held liable for any imprecise, incomplete or erroneous information, or for any falsified or manipulated information. Creditsimmo.lu reserves the right to modify the content of the site or to make it inaccessible. The content of this site is provided for informational purposes only. Sites outside the Creditsimmo.lu site, in particular sites with a hypertext link to this site, are not under the control of Creditsimmo.lu, which therefore declines all responsibility for their content and accessibility. The user is solely responsible for their use.

 

Use of the website

 

The site is free (excluding internet connection costs payable by the user), and open 24 hours a day, 7 days a week, with the exception of cases of force majeure, computer failures, maintenance or problems related to telecommunications networks.

Creditsimmo.lu undertakes to implement, as soon as possible, all actions necessary to restore the functioning of the website and its accessibility.

Creditsimmo.lu cannot be held responsible for any direct or indirect, material or immaterial damage caused by the use of the website, and in particular in relation to the interruption, shutdown or malfunction of the site that may result from the shutdown for maintenance or repair of Creditsimmo.lu's IT system, technical failures or network overload, telecommunications network cuts, errors, negligence or faults on the part of suppliers or a third party, as well as any computer virus originating from the Internet.

 

Applicable law - territorial jurisdiction

 

This website is subject to Luxembourg laws and regulations. Luxembourg laws and regulations are exclusively applicable. Exclusive jurisdiction is given to the Luxembourg Courts to hear any possible dispute in connection with the use, interpretation and execution of the information and data appearing on this website.

Aspect légaux

Le présent site internet est la propriété exclusive de Creditsimmo.lu, dénommée.

Editeur du site

Le site www.creditsimmo.lu édité par Creditsimmo.lu.
Pour toute question sur ce site et son contenu, veuillez contacter :

Creditsimmo.lu

14, rue de Fischbach
L-7391 Blaschette
Téléphone: + 352 46 60 43 - 776
email: info@creditsimmo.lu

 

La création graphique et le développement de ce site ont été réalisés par :

cropmark.

27, rue du Château
L-1329 ‌Luxembourg
T. +352 ‌44 ‌61 ‌61
contact@cropmark.lu

Le site est hébergé par: wix

La navigation sur le présent site internet est soumise à la législation et réglementation luxembourgeoise, ainsi qu'aux conditions décrites ci-après. Creditsimmo.lu appelle l'attention des internautes sur le fait que les documents présentés sur ce site le sont à simple titre informatif et n'engagent pas Creditsimmo.lu. En poursuivant la consultation du site internet, l'utilisateur manifeste sans réserve son acceptation des conditions ci-après. Creditsimmo.lu se réserve le droit de procéder à une modification des conditions d'utilisation du présent site internet à tout moment. Ainsi, Creditsimmo.lu conseille à tout utilisateur de consulter régulièrement la dernière version des conditions régissant ce site internet.

Copyright

 

L'ensemble des documents mis en ligne sur ce site peuvent être utilisés sous réserve du respect des dispositions du code luxembourgeois de la propriété intellectuelle qui s'y appliquent. La reproduction de l'information disponible sur ce site ne doit pas être présentée comme engageant Creditsimmo.lu et ne peut suggérer, de quelque manière que ce soit, que Creditsimmo.lu en garantit l'exactitude ou la fiabilité.

 

Exactitude des informations

 

Le présent site internet est destiné à toute personne intéressée par les services proposés par Creditsimmo.lu. Tous les efforts possibles ont été entrepris pour s'assurer de l'exactitude des informations contenues sur ce site internet. Cependant, aucune garantie ne peut être donnée que toutes les informations soient correctes. La responsabilité de Creditsimmo.lu ne pourra être engagée pour toutes informations imprécises, incomplètes ou erronées, ou encore pour toutes informations falsifiées ou manipulées. Creditsimmo.lu se réserve tout droit de modifier le contenu du site ou encore de le rendre inaccessible. Le contenu de ce site est uniquement fourni à titre d'information. Les sites extérieurs au site de Creditsimmo.lu, notamment les sites ayant un lien hypertexte avec le présent site, ne sont pas sous contrôle de Creditsimmo.lu, qui décline par conséquent toute responsabilité quant à leur contenu et à leur accessibilité. L'utilisateur est seul responsable de leur utilisation.

 

Utilisation du site internet

 

Le site est gratuit (hors coûts de connexion internet à charge de l'utilisateur), et ouvert 24h/24h et 7 jours / 7jours, à l'exception des cas de force majeure, de pannes informatiques, de maintenance ou de problèmes liés aux réseaux de télécommunications.

Creditsimmo.lu s'engage à mettre en œuvre, dans les meilleurs délais, toutes actions nécessaires au rétablissement du fonctionnement du site internet ainsi que de son accessibilité.

Creditsimmo.lu ne peut être tenue responsable d'éventuels dommages directs ou indirects, matériels ou immatériels causés par l'utilisation du site internet, et notamment en relation avec l'interruption, l'arrêt ou le dysfonctionnement du site pouvant résulter de l'arrêt pour la maintenance ou la remise en état du système informatique de Creditsimmo.lu, de pannes techniques ou de surcharge du réseau, de coupures des réseaux de télécommunications, d'erreurs, de négligences ou de fautes des fournisseurs ou d'un tiers, ainsi que de tout virus informatique provenant de l'internet.

 

Loi applicable - compétence territoriale

 

Le présent site internet est soumis à la législation et réglementation luxembourgeoise. Sont exclusivement applicables les lois et règlements luxembourgeois. Compétence exclusive est donnée aux Tribunaux luxembourgeois pour connaître de tout litige éventuel en relation avec l'utilisation, l'interprétation et l'exécution des informations et données figurant sur le présent site internet.

Maison d'observation familiale

N'ATTENDEZ PLUS POUR RÉALISER VOTRE PROJET IMMOBILIER

Courtier spécialisé en crédits immobiliers

Trouver une offre de crédit immobilier, investir durablement son argent,  réduire ses impôts, trouver les meilleures assurances : toutes ces démarches sont souvent longues et difficiles. Notre équipe d’experts, elle, prend en main et vous offre une solution unique, clé en main.

Adresse

14, rue de Fischbach
L-7391 Blaschette

Téléphone

+352 46 60 43 – 1

Carrières

  • Facebook
RÉALISEZ VOS PROJETS AU MEILLEUR TAUX !